Enviro Connexions - Cut Ties with ITR Animal Torture Lab!

0 have signed. Let’s get to 25,000!

We the undersigned demand that:

Waste Connections of Canada - Enviro Connexions and CEO - Ronald J. Mittelstaedt immediately cease all business contracts with ITR animal torture lab!  Please join us in stopping ITR from butchering more dogs and other animals.

ITR (International Toxicology Research) - (located near Montreal, Canada) performs heinous experiments on live animals like macaque monkeys, beagles, pigs, and rats while these animal are still conscious. These living creatures are mercilessly poisoned, painfully mutilated, and brutally killed for cosmetic testing and research.

A recent undercover investigation exposed how ITR employees brutalize innocent animals on the link below.  Plastic tubing is shoved into the noses and throats of helpless dogs and they are killed with toxic chemicals. The dogs are then cut up and their body parts are thrown into garbage bags like trash.

In addition to physical abuse, ITR subjects thousands of animals to psychological torture by restricting their natural behaviors in a state of forced isolation.  They live in cold steel cages their entire lives and will never see the sky or feel the warmth of the sun.

Undercover investigation at ITR:

We ask you cut ties with ITR animal torture labs and stop profiting from animal cruelty.  Making money from animal abuse is reprehensible.  Imagine it was you who had to endure this horrific and terrifying mistreatment.

Call 450-435-2627 and ask Enviro Connexions to stop doing business with ITR animal torture lab.

Cut ties with ITR!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Enviro Connexions – Couper les liens avec ITR, le laboratoire de torture animale !

Nous les sous-signé.e.s demandons que :

Le PDG de Waste Connections of Canada et Enviro Connexions, Ronald J. Mittelstaedt, cesse immédiatement tout contrat d’affaires avec le laboratoire de torture animal ITR!  S.V.P. Joignez-vous à nou.e.s pour arrêtez ITR avant qu’il ne transforme d’autres chiens et animaux en boucherie!

ITR (International Toxicology Research) - (situé proche de Montréal au Québec, au Canada) fait des expérimentations haineuses sur des animaux vivants comme des singes macaques, des beagles, des cochons et rats alors que ces animaux sont encore conscients !  Ces créatures vivantes sont empoisonnées sans pitié,  mutilées de façon douloureuse, et brutalement tuées pour des tests cosmétiques et de la recherche.

Une récente investigation secrète a exposé comment les employés de ITR brutalisent d’innocents animaux sous le lien ci bas.  Des tubes de plastiques sont insérés dans les nez et gorges de chiens sans défense puis plus tard ils seront tués avec des produits toxiques. Les chiens sont alors coupés et les morceaux de leurs corps sont lancés aux poubelles comme des vidanges.

En plus des abus physiques, ITR soumet des milliers d’animaux à de la torture psychologique en restreignant leurs comportements naturels dans cet état d’isolation forcée.  Ils vivent dans de froides cages d’acier leurs vies entières, ne verront jamais le ciel et ne sentiront jamais la chaleur du soleil.

L’investigation secrète à ITR:

Nous vous demandons de couper les liens d’affaires avec ITR le laboratoire de torture animale et d’arrêter de faire des profits sur le dos des animaux qui subissent la cruauté. Faire de l’argent sur le dos des animaux abusés est répréhensible.  Imaginez si c’était vous qui aviez à endurer cette maltraitance horrible et terrifiante !

Appelez au 450-435-2627 et demandez à Enviro Connexions d’arrêter de faire des affaires avec ITR, le laboratoire de torture animale !

Coupez les liens avec ITR!

Want to share this petition?