Retour de la cabane pour le chat errant Minou et ses amis

0 a signé. Prochain objectif : 15 000 !

Minou était un chat errant depuis le 4 septembre, Si vous avez constatez, il est sur le réseau sociaux depuis un petit moment, il est bien suivi sur les réseaux sociaux ..

A l’arrivée du froid, j’ai construit une petite cabane avec les moyens du bord !!
Dans sa cabane Minou se sentait bien, Il est à l’abris du froid et de la pluie !! et je le nourris chaque jour ainsi que ses amis chat errant.

Il y quelques jours, j’ai eu un avis de passage de la mairie, Motif de passage : L’arbre à chat qui était un cadeau à Minou par une voisine.

J’ai contacté la mairie pour avoir plus de renseignements sur l’avis de passage et là j’ai eu la surprise : on ne veut rien dans la voie publique : ni cabane, ni arbre à chat !! Ensuite la dame à continuer de dire avant de clôturer l’appel : si vous nourrissez le chat errant sur la voie publique vous aurez une amende de 1500 euros car c’est interdit de nourrir les chats errant… !!!!

Le maire à donner l’ordre de démonter la cabane !! A ce jour Minou est triste car il n'a plus de cabane .. !!
Minou c’est votre chat. Protéger-le car si Minou est adopté il aura d’autres Minou dehors. !!
On demande le retour de la cabane pour Minou et ses amis

cordialement amoureuse de chats errants