Afin qu'Emmanuel Jacomy double Superman chez Deluxe Media Paris! Et Adrien Antoine=Batman

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Alexandre ROUSSEAU a lancé cette pétition adressée à Deluxe Media Paris et à

Hey dear helper, the text to copy/paste are here, choose which one you want. Also choose a subject please. Thank you so much for helping.

Subject 1 : Warner changer le doublage de Batman à Deluxe Media Paris (Avis client)

Subject  2 : Superman et Batman : mauvais doublage de DELUXE MEDIA PARIS

Text 1 : Bonjour, depuis plusieurs films animés, Deluxe Media Paris et vous ne laissez pas Adrien Antoine redevenir la vraie voix française de Batman et c'est insupportable, en tant que client je suis mécontent. Je veux que cela change et qu'Adrien Antoine double Batman dans vos prochains dessins animés qui seront doubler à Deluxe (Saint-Cloud). Cordialement.

Text 2 : Bonjour Warner France, sur vos dessins animés DC dont le doublage est effectué à Deluxe Media Paris (St-Cloud) les voix de Superman et Batman sont atroces ! On dirait que vous avez inversés leurs voix et nous ne pouvons pas écouter cela, elles ne correspondent plus aux personnages, je vous conjure de rectifier ce soucis immédiatement ou nous boycotterons tout vos prochains dvd (dont Batman Un Long Halloween). Vous devriez obligé Deluxe à prendre Monsieur Emmanuel Jacomy pour être la voix de SUPERMAN car il est sa voix française officielle depuis plusieurs années. Merci.

Transmettez ce message à Warner Bros Entertainement France, je vous prie. Cordialement.

------------------------------------------------------------------

/!\ MAJ /!\ : Sur youtube, Adrien Antoine parle de son rôle fétiche de Batman, il nous dédit une petite pensée (les fans) : https://www.youtube.com/watch?v=QVZqkIESYm0

--------------------------------------------------------------------------

*Pour qu'Emmanuel Jacomy double Superman chez Deluxe Media Paris! Et qu'Adrien Antoine redevienne la voix de Batman*

A toutes les personnes qui prêtent une attention particulière au domaine du doublage français, il est temps de rectifier une erreur majeure qui a assez durée et de se battre pour notre passion.

Résumons les faits, en 1996 est diffusé le dessin animé « Superman, L'Ange de Metropolis », Superman est alors interprété en France par Emmanuel Jacomy, sa prestation étant particulièrement aimée, il restera la voix officielle de Superman jusqu'en 2016.

En 2004, la série animée « The Batman » est diffusé à la télévision, une nouvelle voix est assignée à Batman pour l'occasion, il s'agit d'Adrien Antoine. Une fois de plus, l'interprétation de ce comédien sera si aimée qu'il sera officiellement Batman dans tous les médias, c'est-à-dire films d'animation, dessin animés et jeux vidéos.
Toute une génération de personnes porte alors les voix de ces 2 comédiens dans leur cœur, devenant un partie intégrante et importante de leur enfance.

Depuis 2016, un nouveau directeur artistique a été assigné aux films animation DC, il décide d'inverser Emmanuel Jacomy et Adrien Antoine, qui se retrouvent forcer d'abandonner leurs rôles historiques. Emmanuel Jacomy double maintenant Batman (au lieu de Superman) et Adrien prête malheureusement sa voix à Superman, piétinant ainsi une continuité de plusieurs années et l'enfance d'un nombre incalculable de fans. Plusieurs autres comédiens.diennes perdent également leurs rôles Philippe Peythieu (Le Pingouin), Xavier Fagnon (le Joker), Chantal Bartoin (Batgirl), Donald Reignoux (Nightwing) et j'en passe, un règlement important de la Convention Collective liée aux métiers du doublage est aussi brisé (page 50) : « Par principe, un directeur artistique ne devra pas être distribué sur un programme ou épisode dont il assure la direction de l’enregistrement ».

Nous EXIGEONS que cette inversion soit annulé et qu'Emmanuel Jacomy récupère son rôle de Superman et Adrien Antoine celui de Batman OU à ce qu'un nouveau casting soit effectué pour trouvé de nouvelles voix à nos deux héros. Si tout ceci est refusé, beaucoup de clients risqueront de provoquer un boycott afin que Deluxe Media Paris laisse d'autres studios de doublage plus compétents ; ou tout simplement un retour à Dubbing Brothers ; s'occuper des films animations DC jusqu'à nouvel ordre.

Avec ironie « certaines personnes ne respectent rien, la base c'est quand même les Fans car ce sont ceux qui font ou défont le succès d'une œuvre. La meilleure réponse est le boycott dans ces cas là. »

Merci de votre attention, partagez et signer la pétition le plus possible, il est important de faire du bruit. Venez nous voir sur facebook (Boycott Deluxe) et sur youtube.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !