Petition update

Rassemblement de soutien à Farid LANANI et autres parents en rétention ou assignés à résidence

RESF CLICHY

Mar 28, 2019 —

Depuis 24 jours Farid est en centre de rétention administrative. Samedi dernier il a refusé d'embarquer dans l'avion qui devait le reconduire en Algérie.

Depuis la nouvelle de la situation de Farid, ce sont 3 autres papas et une maman qui se sont fait connaître pour être soit en centre de rétention, soit assignés à résidence pour préparer leur retour dans leur pays d'origine.

Le maire de CLICHY est intervenu auprès du secrétaire général de la préfecture de Nanterre,  qui propose de rencontrer une délégation des soutiens la semaine prochaine.

Cette situation est intolérable pour chacune de ses familles qui craint de voir un de ses parents être renvoyé dans un pays lointain, quitté depuis longtemps.

C'est pourquoi un nouveau rassemblement est organisé samedi 30 mars 2019 à 11h devant la mairie de CLICHY LA GARENNE.

La pétition a obtenu de nombreuses signatures mais  il est possible de faire encore mieux,  alors partager et faite suivre les messages,  mais surtout soyons plus nombreux encore samedi matin !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.