Réouverture des plages du Golfe de Saint-Tropez

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Thibaud DERAMOND a lancé cette pétition adressée à Jean-Luc Videlaine (préfet du Var)

La crise sanitaire engendrée par le Covid-19 nous a mis à rude épreuve mais nous traversons la tempête dignement. Cet ennemi invisible a restreint nos libertés, cependant nous avons suivi de manière responsable les décisions prises par notre gouvernement.

Mais à l'approche du déconfinement nous avons notre mot à dire !

Nous souhaitons jouir à nouveau de nos libertés les plus essentielles : se mouvoir, se rencontrer... En d'autres termes, vivre ! Nous voulons profiter de mère Nature et de ses vastes espaces. Si la réouverture des commerces est rendue possible, pourquoi l'accès aux plages ne le serait-il pas (à l'instar des forêts) ?  Cela n'affectera point les mesures de distanciation sociale et les règles d'hygiène mises en place.

Nous sommes des hommes et des femmes responsables. Affirmons notre volonté d'être libres !

#Rendeznousnosplages

Plus nous obtiendrons de signatures, plus importantes seront nos chances d'être entendus par nos élus qui pourront porter le message auprès du préfet.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !