Refusons l’expulsion de la famille Ali-Akhter!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !

Mohammad, Shahana, Rafa, Aïsha, Sami et Ismail sont un modèle d’intégration.

Les parents participent à des cours de français depuis leur arrivée à Lons-le-Saunier 2 à 3 fois par semaine et n’attendent qu’une chose, c’est d’avoir l’autorisation de travailler pour être autonomes en France, pays des Droits de l’Homme, de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité avec leurs enfants. Le papa vient d’obtenir une promesse d’embauche officielle.

Ces derniers suivent des scolarités exemplaires à l’école de Conliège et au collège Saint-Exupéry où Rafa a obtenu son Diplôme National du Brevet avec mention en 2018 et Aïcha a été élue déléguée de sa classe de 3ème par ses camarades. Les enfants participent également à de nombreuses activités de la maison commune.

Le 15 octobre, la préfecture leur a signifié qu’ils avaient 30 jours pour quitter le territoire et retourner au Bangladesh, où leur vie est menacée pour des raisons politico-familiales.

Aujourd’hui, ils comptent sur votre soutien pour que le Préfet du Jura accède à leur demande.

Vous pouvez suivre la page Facebook pour en savoir plus sur la famille et les actions menées par le Comité de Soutien.

Vous pouvez également participer à la collecte solidaire mise en place pour aider financièrement la famille Ali-Akhter:

Famille compte sur vous aujourd'hui

Famille ALI-AKHTER a besoin de votre aide pour sa pétition “Refusons l’expulsion de la famille Ali-Akhter!!!”. Rejoignez Famille et 76 077 signataires.