Que Sea Of Thieves soit porté sur Nintendo Switch !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour ou bonsoir à tous

Recémment quelqu’un a lancé une pétition pour que Sea of Thieves soit porté sur PlayStation 4 et j’ai un problème avec cela : Presque tous les possesseurs de Ps4 disent que la XboOne a peu voir aucune exclusivité et maintenant ils veulent que Sea of Thieves qui est une exclu console de XboxOne soit porté sur Ps4 ! C’est totalement contradictoire à ce qu’ils disent.
Je me suis donc fait la réflexion : Si Sea Of Thieves doit être porté sur une console autant que ce soit la Nintendo Switch ! Réfléchissez,être un pirate partout n’est-ce pas excellent ? Moi je suis sûr que oui !

C’est pourquoi je vous invite à signer cette pétition pour que cette merveille de jeu qu’est Sea Of Thieves ne soit pas porté sur Ps4 mais sur Nintendo Switch ! J’espère que Rare verra et prendra en compte cette pétition mais ce ne sera possibles que grâce à vous !

Bartholomé compte sur vous aujourd'hui

Bartholomé BELIEVER a besoin de votre aide pour sa pétition “Rare Studios: Que Sea Of Thieves soit porté sur Nintendo Switch !”. Rejoignez Bartholomé et 107 signataires.