" ENSEMBLE POUR LE RETOUR SUR LES ONDES DE RADIO "B" DE l'ANIMATRICE KABYLE ROSA LEKLOU "

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, Militants, animateurs radios, auditeurs, citoyens kabyles et berbères dans sa globalité demandons à "Radio B", radio située à Bourg en Bresse dans le département de l'ain en France, la réintégration de Madame Rosa Leklou, animatrice chevronnée et très compétente, qui exerce depuis près de 17 ans dans ce média local.

Nous avons été choqué d'apprendre la mise  à l'écart injuste, pour des considérations non justifiés et scandaleuses de notre animatrice préférée qui a toujours donné le maximum pour cette radio en étant une ambassadrice intègre de la radio et plus largement de la région Bressane.

Sa simplicité et son obsession à partager et transmettre des valeurs universelles et de partage à ses auditeurs est incontestable..De plus son sérieux et son professionnalisme, associés à l'ambiance joyeuse et conviviale dans son émission, a toujours permis aux auditeurs de souffler et de passer des moments formidables sur les ondes auparavant de "Tropiques FM" puis aujourd'hui de "Radio B".

Nous appelons les responsables de cette radio, à revenir à de meilleurs sentiments et demandons solennellement la réintégration de notre amie et camarade Rosa Leklou, pour le bien de la culture, du partage, des Bressans et auditeurs à travers le monde.

Merci chers amis de Partager de partout et en force cette pétition.

Dalil Makhloufi

Animateur radio

Militant associatif

Dalil compte sur vous aujourd'hui

Dalil MAKHLOUFI a besoin de votre aide pour sa pétition “RADIO B : "RETOUR SUR LES ONDES DE RADIO "B" de l'ANIMATRICE KA BYLE ROZA LEKLOU"”. Rejoignez Dalil et 223 signataires.