Petition update

La mobilisation perdure et s'accroît !

Thierry et Olivier TAVONI ET CAURETTE
Paris, France

Jun 14, 2018 — Ce jeudi 14 juin, à l'initiative de l'association des Maires et Adjoints de la communauté de communes Vexin Val de Seine, en soutien à notre action, plus de 60 élus locaux se sont retrouvés aux abords du Domaine de Villarceaux. Journalistes du Parisien, de la Gazette du Val d'Oise et du Petit Journal de Sagy présents, ne manqueront pas de relayer l'information.
Entre la pétition en ligne et les pétitions papiers, plus de 5300 signataires adhèrent à cette juste cause. Plus que jamais, nous avons besoin de soutiens afin de peser, de façon significative, auprès des différents acteurs et décideurs. Merci pour votre engagement citoyen.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.