Interdire la discrimination des choix de locataires selon le nombre d'enfants et d'animaux

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Evelyn MARQUIS a lancé cette pétition adressée à Regie du logement et à

Les animaux sont comme nos enfants, qu'on veux chérir et en prendre soin pour le restant de leur jours. La régie du logement donne le droit aux locateurs et propriétaires de discriminer les locataires selon le fait qu'ils ont des animaux/enfants ou non. Tout le monde devrait avoir le droit de se loger. Les appartements ne sont pas seulement faits pour les éternels célibataires sans amour pour les enfants/animaux.

Si tout les propriétaires refusent les animaux et les enfants, qui est déjà presque le cas, alors tout les animaux devront aller à la SPCA et les enfants à la DPJ ou dans une famille ayant les moyens de payer une maison. Est-ce vraiment ce que nous souhaitons pour nos générations futures? Refuser des enfants n'est-il pas une forme d'âgisme et refuser les animaux n'est-il pas une forme de spécisme? Il est temps que Justin Trudeau et tout ceux ayant le pouvoir de changer les choses comprennent que la vie de chaque individu devrait être garantie d'un toit.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !