contre la maltraitance des chats dans Marcinelle

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

⚠️⚠️⚠️ URGENT !!! ⚠️⚠️⚠️
⚠️⚠️⚠️PARTAGER SVP ⚠️⚠️⚠️
Bonsoir a tous et a toutes , je fais cette petite annonce pour prévenir les habitant de marcinelle située près de la rue des haies et la rue de la concort , voilà avant hier soir , mon chat avait disparu donc étant donner que je le laisse aller dans le jardin de la journée,  je ne m'inquiète pas car il revient tjrs, vers 15h pour me rassurer je crie après lui et je l'entends miauler mais pas de gros minet et vers 21h c'est l'heure qu'il mange et je crie après mais pas de gros minet mais il miaule tjrs a la même place ,je vais voir au fond de mon jardin et je pensais qu'il était coincé dans l'arbre... mais en passant ma tête au-dessus du mur du voisin , j'aperçois une cage et je vois que mon chat y est enfermé!!! � je monte dans une colère et je prend l'échelle et je vais le récupère, de la je vais chez le voisin et je m'énerve et il me dit ça fait le 5ème chats que j'attrape aujourd'hui mais je les relâche. Ensuite il me dit que il en a rien à foutre de mon chat qu'il le relâche demain. Je lui dis que je veux mon chat aujourd'hui et que si sa recommençais ça n'allait pas le faire et de la il me dit que si le chat rentre encore une fois dans la cage qu'il le tuerait!!! Il ma aussi affirmer que si il enfermait les chats cest pcq les chats lui bouffait les œufs de ses poules. Or que j'ai 4 poules et que mes chats n'ont jamais manger les oeufs. Bizarre.  J'appelle la police et quand la police est arrivée vers 23h minuit ... j'explique la situation. La police prend ma déposition mais je dois retourner porter plainte car l'homme en question a empoisonner mon chat et a récupéré sa cage !!! Je suis dépitée par ce comportement que cette homme a envers les animaux. Mon chat de suite à cette aventure a perdu les 2 bouts de ses oreilles et a un trou à son front !!!

De ce faite , j'ai été à la SPA et j'ai fait un rapport avec la SPA pour l'envoyer au ministre des animaux. Je vais également reposer une plainte demain avec le voisinage pour ne pas qu'il recommence.

Voilà j'espère avoir vos avis et votre soutien car mon chat est mal en point ...

Je vous met les photos pour vous montrer la barbarie que cette homme fait aux chats.

Merci de votre compréhension.

Je vous invite à mettre votre nom , prénom,  adresse et signature pour le bien-être de nos animaux ;