Petition Closed

Que cessent les persécutions islamophobes secrètes en France

Les musulmans de France subissent des persécutions secrètes par les services de surveillance par satellite du Mind Control. Des milliers de musulmans sont surveillés, harcelés, torturés par les satellites du Mind Control sans que personne ne le sache hormis quelques personnes bien informées. Chaque année des centaines de musulmans sont assassinés par satellite par le racisme organisé. Le Mind Control harcèle les commerces musulmans pour les pousser à la faillite. Le Mind Control pousse les musulmans à la délinquance pour pouvoir ensuite les emprisonner à vie.
Le Mind Control peut lire dans les pensées, torturer à distance, faire grossir ou maigrir, provoquer des maladies, des suicides, des meurtres.
Les victimes du Mind Control deviennent des zombies qu'on peut manipuler presque sans limite.
Toute la population est visée par ces méthodes fascistes et notamment et surtout les musulmans persécutés en raison de leur origine religieuse, dans le secret et l'impunité les plus totales.
Protestez contre l'islamophobie criminelle, prélude à l'instauration d'un nouveau nazisme en Europe.

This petition was delivered to:
  • Opinion

Didier BERTIN started this petition with a single signature, and now has 42 supporters. Start a petition today to change something you care about.