DÉMISSION DE L’AMBASSADEUR FRANÇAIS AU CAMEROUN, Mr Christophe GUILHOU.

0 a signé. Prochain objectif : 15 000 !


Nous, les Amazones de France Officiel,
sommes un collectif de femmes camerounaises soucieuses du changement et d’une alternance politique pacifique au Cameroun en particulier et en Afrique en général.

Nous refusons cette mascarade organisée par l' ambassadeur de France au Cameroun M. Guilhou pour empêcher le Peuple meurtri du Cameroun d'exprimer sa souveraineté en constatant la vacance du pouvoir de Monsieur Paul Biya
A l’heure où le monde entier est en guerre contre le covid 19, à l'heure où le monde entier compte tous les jours les morts par millier, tout gouvernement prend ses dispositions et responsabilités afin de protéger et rassurer son Peuple.
Monsieur Biya est aux abonnés absents, n’ayant donné aucun signe de vie depuis le début de cette pandémie.


Le Peuple Camerounais s'est légitimement questionné sur la possibilité de son décès et/ou de son incapacité à assumer ses fonctions présidentielles.
Nous lançons cette pétition suite au simulacre d'entretien non officiel orchestré avec Paul Biya le 16 avril par l’ambassadeur de France au Cameroun afin d' empêcher le peuple camerounais de confirmer la vacance de la présidence de la République.


Nous peuple camerounais disons NON à cette mascarade aux relents de Françafrique qui est la preuve qu'une succession de gré à gré se prépare au Cameroun avec le soutien de la France. Nous exigeons de la France la démission de son ambassadeur Christophe GUILHOU.