La protection des animaux

0 a signé. Prochain objectif : 10 000 !

Aucun animal ne devrait avoir à vivre dans des cages. Il est grand temps de mettre un terme à cette emprisonnement  ! Ensemble montrons notre désaccord.

« Animaux morts de froid, séjours interminables en cage, longs délais pour soigner les bêtes, clients et employés blessés, surexploitation commerciale des bébés, mensonges aux clients ... » voici les mots qui caractérisent le zoo de Falardeau. Cela ne vous choque pas ? Pour ma part si. Étant pour la protection des animaux nous pouvons constater de nombreux dysfonctionnements à l'intérieur de nombreux parc animalier. Des faits et dires révélés par d’anciens employés du zoo de Falardeau au journal Le Quotidien nous démontre que nous devons agir. Il ne s’agit pas de 2 ou 3 employés mais bien 7 personnes ayant travaillés « entre 2012 et 2020 » témoignent d’horreur produites.

« Plusieurs animaux avec des blessures mineures, dont des plaies ou des pattes cassées, ne seraient pas soignés immédiatement. Ils seraient remis dans leur enclos, « laissant la nature » faire son travail.  C’est ce qu’il nous disait souvent pour qu’on arrête de poser des questions », pointe une des anciennes employées.

Signez cette pétition ! Demandons ensemble du changement. Protégeons les de leurs martyrs, protégeons les d’une vie en cage !

L’union fait la force !