Participez au projet " CAR'BIN The green road " ✌️

Victoire

Participez au projet " CAR'BIN The green road " ✌️

Cette pétition a abouti avec 363 signatures !
Salvador FERNANDEZ a lancé cette pétition adressée à Madame Barbara Pompili (Ministère de la Transition écologique)

1/3 des automobilistes avouent jeter leurs déchets par la fenêtre de leur voiture... : Reportage vidéo BFM TV

TRANSFORMER LA VOITURE POUR LUTTER À LA SOURCE...

" CAR'BIN The green road " est un collecteur de déchets embarqué pour lutter contre la pollution sauvages des routes. L'évolution de l'automobile a toujours été liée aux contraintes rencontrées à chaque époque comme par exemple : l'essuie-glace en 1903, la ceinture de sécurité en 1903, le clignotant en 1907, l'air-bag en 1953 etc... Et aujourd'hui c'est au tour du concept " CAR'BIN The green road " pour remédier aux déchets routiers.

Une reflexion qui part de l’observation de l’automobile elle même, car au coeur du problème de la pollution sauvage de nos routes, mais insuffisamment mise à contribution pour lutter contre...

Une bonne idée n'existe que si elle apporte une vraie solution !
Découvrir le dispositif de Salvador : " CAR'BIN The green road "

MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET PARTICIPATION... ✌️

Salvador FERNANDEZ, lanceur d'alerte éclectique concepteur dispositif  CAR'BIN The green road - carbin.projet@gmail.com

Membre de l'Alliance mondialede Solar Impulse Foundation :

Victoire

Cette pétition a abouti avec 363 signatures !

Partagez cette pétition