Ré-ouvrir Veganethik !!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Monsieur le procureur

Suite à l’annonce de la fermeture administrative de l'espace de Vie Veganethik de Capbreton, beaucoup de personnes sont choquées et déçues.

Il ne s’agit pas d'un simple skatepark construit artisanalement avec amour et brio, c’est aussi un lieu d’échanges, de rencontres, un lieu pour créer du lien social basé sur des valeurs fortes et nécessaires à chacun et chacune d’entre nous.
Dans cette période où il est vital d’agir en faveur de notre belle planète, Veganethik permet de le faire dans une bonne ambiance, et tout en posant des actions concrètes (par la consommation responsable de chacun et chacune qui joue un rôle clef, mais aussi par les thèmes abordés, les discussions proposées..).
Le bien être animal y prime, et au moins pour ce fait, qui peut paraître simple à certains mais qui est si précieux (et mérite beaucoup d’investissement personnel pour être respecté), c’est un endroit qui doit être aidé plus que fermé.
Il y a aussi la promotion des produits biologiques .
Le travail artistique.
La transmission de savoir par rapport au skate et aussi à l'art.
Diabolo du lieu Veganethik a déjà transmis bénévolement ses connaissances et techniques dans le dessin à des élèves de la classe Nidau.
Il est présent pour participer à la vie culturelle, sportive et sociale du secteur, et ce de manière bénévole et complètement désintéressé.
S'il a pu manquer à certaines règles en vigueur, ce n'est certainement pas avec malhonnêteté, car il est un passionné qui aime partager son expérience et son savoir faire avec bienveillance de manière ludique pour tous et toutes.

Pour toutes ces raisons, et bien d’autres, nous les clients et clientes, consom’acteurs et consom'actrices, skateurs et skateuses de tous âges, parents, tatoués et tatouées... demandons la ré-ouverture immédiate de ce lieu tellement précieux.

Merci d’avance