JUSTICE POUR LES CHIENS ET CHIOTS

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Message à toute la communauté mais aussi à tous nos abonnés; à l'attention de 30 millions d'amis, la SPA, Stéphane LAMART, la fondation Brigitte bardot etc... Merci de lire cette description importante pour comprendre et de partager en masse cette video chien, en ce vendredi 27 avril 2018 pourquoi toutes les associations reconnue publiques qui possèdent des budgets, des dons qui dépassent parfois des millions d'euros ne se mobilisent pas pour que le gouvernement de ces pays ne prennent pas des mesures adéquates. Oui n'oubliez pas que toutes ses associations sont soutenues par des relations médias, politiques etc....

Nous rejoindre:

C'est bien de faire des campagnes de pub à plus de 200 000 euros mais la cause animale, la vraie cause animale dans le but de sauver tous les chiens ne serait pas plus important à vos yeux?

Alors avec tout le respect que je porte, vous, oui vous, puis tous les responsables de communication, vous les journalistes médias qui partager parfois des unes suite à des morsures et stigmatiser des races de chiens alors que ce sont nous les humains responsables, ceux qui insultent, ceux qui dénigrent, ceux qui passe leur temps a blablater

Svp prennez du temps et mobilisez vous pour la cause animale?

En 2018 malheureusement , en mémoire pour ce pauvre chien, voici la violence gratuite , cette vidéo chien est abominable; Mobilisons nous tous,

venez rejoindre notre communauté www.erictramson.com

merci pour tous vos partages, boycotter la chine, pourquoi faire souffrir un chien de cette sorte?

Pourquoi ne pas mettre en prison ce malade qui frappe avec violence ce pauvre chien?

voir aussi cette nouvelle video http://www.erictramson.org/…/video-chien-frappe-et-pendu-p…/

Merci de venir signer nos pétitions pour la cause animale

dressemonchien compte sur vous aujourd'hui

dressemonchien PROTECTION ANIMALE a besoin de votre aide pour sa pétition “PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE: JUSTICE POUR LES CHIENS ET CHIOTS”. Rejoignez dressemonchien et 545 signataires.