Pour qu' Arthur ne soit pas la 18 ème victimes

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Christine BOURASSIN a lancé cette pétition adressée à Videlaine Jean luc (Prefet du var) et à

Des citoyens en colère se sont réunis pour interpeller sur un cas très grave de maltraitance animale, de déni total du statut d'être vivant et sensible concernant l'espèce animale . En effet dans notre commune de la Valette du Var, nous sommes témoins du comportement inadmissible d'une Valettoise qui a détenu, les uns après les autres, 18 chiens en 17 ans.  Tous ces chiens ont disparu sans explication crédible de la mise en cause et qui tient des propos confus vis-à-vis de leur devenir.

Mairie avisée, associations de protection animale contactées, dont fondation Bardot qui ne possède pas d'enquêteur sur le secteur. La seule association qui s'est déplacé, la Fondation assistance aux animaux, dit ne pouvoir rien faire sans traces de maltraitance.

Des enquêteurs se sont déplacés en avril pour Moustic petit yorkshire, conclusion du siège" pas de souci , le chien va bien il est même  toiletté"

Ce pauvre chien trouvera la mort 2 mois plus tard, jeté à la poubelle. Aujourd'hui cette femme détient depuis 2 semaines un yorkshire de 6 mois, Arthur, acheté sur leboncoin. Il a déjà passé une nuit chez le vétérinaire pour une "gastro".

Ne laissons pas Arthur devenir la 18e victime de cette femme. Cette pétition sera portée au préfet et à la DDP

En attendant ,nous nous réunirons très régulièrement place de Gaulle à la Valette en espérant que cette pression suffise pour sauver Arthur. N'hésitez pas à nous suivre pour être informés des dates et nous rejoindre .

Tous ensemble pour nos sans voix

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !