0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

PAPOU DIALLO ,  UN  JEUNE DE 17 ANS  EST ENFERME AU CENTRE DE RETENTION DE RENNES

LA JUSTICE A  VALIDE LA DECISION PREFECTORALE. IL EST  EXPULSABLE A TOUT MOMENT !                                                                                                       SANS  ASSURER DE LUI PERMETTRE  DE FAIRE VALOIR SON DROIT DE RECOURS  DEVANT LE JUGE DES ENFANTS LUI PERMETTANT AINSI  D ATTESTER DE SA MINORITE

LA LOI EN VIGUEUR STIPULE QU  AUCUN MINEUR NE PEUT ETRE NI PLACE EN RENTENTION  NI EXPULSE

Avant de se faire enfermer, il etait  hébergé dans une famille solidaire,  suite a  l evalution negative  de l equipe educative  de l'Aide Sociale à l'Enfance de Brest se basant sur  des criteres plus que subjectifs et  ayant  decide de  son exclusion du service Mineurs Non Accompagnes .

Depuis s,on arrivee a brest ,  Il a ete place 10 mois en hôtel  . aucune demarche de l equipe educative quant a sa scolarite et son parcours de  formation

Il a été arrêté lors d'un contrôle d identite  en gare de Vannes . la prefecture du morbihan lui a signifie une obligation de quitter le territoire ,  Il est enfermé  depuis au Centre de Rétention de Rennes. Il a déjà été transféré à Roissy mais à refusé d'embarquer, le juge des libertés à prolongé sa rétention . Il a en sa possession  son acte de naissance et son   attestation d'identité ivoirienne (photo, empreinte,date de naissance) attestant de sa minorité.

LES AUTORITES  FRANCAISES  ONT ELLES CONSULTEES LES  AUTORITES IVOIRIENNES QUANT A SA MINORITE ?

Il est actuellement en recours auprès du juge des enfants de Brest. .

APPELER EN MASSE LES RESPONSABLES DE LA CHAINE D EXPULSION

CDAS (aide sociale à l'enfance )( mission MNA) 0229612929

PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE QUIMPER  0298337800 qui lui assurer de pouvoir contester la decision de non lieu a l  assistance educative pres du procureur general de la cour d appel de rennes . des test ossseux ont ete requetes malgre que l’ordre des médecins demande que « les actes médicaux dans le cadre des politiques d’immigration soient bannis, en particulier les radiologies osseuses. »

CRA de Rennes 0299674920

CONSULAT DE COTE D IVOIRE 01 53 64 62 62 POUR LEUR DEMANDER DE METTRE FIN A CETTE SITUATION D INGERENCE

PAPOU NE DOIT PAS ÊTRE EXPULSÉ ET DOIT ETRE LIBÉRÉ

Mouvement Zéro Personne à la Rue compte sur vous aujourd'hui

Mouvement Zéro Personne à la Rue BREST a besoin de votre aide pour sa pétition “prefet du morbihan ; ministre de l interieur : LIBERER PAPOU D.,17 ANS,ENFERME EN CENTRE DE RETENTION EXPUSLSABLE A TOUT MOMENT”. Rejoignez Mouvement Zéro Personne à la Rue et 507 signataires.