Proposition Loi Fonction Directeur d'école

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Syndicat des Directrices et Directeurs d'Écoles - idée de création a lancé cette pétition adressée à president assemblee nationale et à

Non au report du passage de la Proposition de loi à l'Assemblée nationale créant la fonction de directeur d'école !

Cécile RILHAC, députée, a annoncé les jours derniers le "possible" report du passage de sa loi sur la création de la fonction de directeur d'école à l'Assemblée nationale.

La deuxième lecture de sa Proposition de Loi était en effet, un temps espéré, au cours de ce mois de mai lors des "niches" parlementaires ; mais, l'encombrement législatif va "sans doute" repousser son examen à la fin de cette année.

6 mois à attendre donc. 6 mois encore.

Nous avons encore une fois le sentiment que personne ne comprend notre quotidien de directeur d'école, notre fatigue, notre manque de reconnaissance, notre ras-le-bol de devoir tout gérer sans aucun retour ni financier, ni en décharge digne de toutes les tâches que nous menons à bien silencieusement, trop silencieusement depuis des années.

50 000 directrices et directeurs, 50 000 oubliés.

Nous sommes les piliers de l'Ecole, soutenez-nous enfin.

Ne reportez pas l'examen de cette loi à l'Assemblée nationale, considérez-nous enfin.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !