Annulation de l'expulsion d'une famille Colombienne en situation de danger

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La famille Tamayo_Bedoya, d'origine colombienne est arrivée en France en décembre 2015, en qualité de demandeurs d'asile. N'ayant pas réussi à prouver les menaces qui pesaient sur eux, ils ont été déboutés de leur demande et une OQTF 4Obligation De Quitter le Territoire Français) a été prise à leur encontre.

Des billets d'avion leur ont été remis pour les renvoyer dans leur pays d'origine lundi 15 octobre 2018.

Il y a urgence!!!La famille est intégré. Ils sont venus en France rejoindre la fille ainée de madame qui vit en France depuis 2003.

Les deux enfants du couple, Antoine 10 ans et Danna 8 ans sont scolarisés en France depuis 3 ans.

Les parents ont réussi malgré leur situation compliquée à toujours subvenir à leurs besoins, ils prennent également des cours de français afin de favoriser leur intégration.

Les enfants ont beaucoup souffert de leur situation de réfugiés, ils se reconstruisaient grâce à une stabilisation de leurs parents à Bordeaux avec cette reconstitution du noyau familial avec leur sœur ainée.

Cette OQTF condamne cette famille sans histoire à vivre dans la rue à Bogota où ils n'ont ni famille, ni toit, ni travail, ni école.

Par ailleurs, la mère de famille souffre de problèmes médicaux nécessitant des soins qui doivent lui être prodigués en France.

Pour toutes ces raisons nous demandons l'annulation de cette OQTF.

Pétition portée par les représentants de parents d'élèves de l'école Francin

Delphine compte sur vous aujourd'hui

Delphine BOS a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture de la Gironde: Annulation de l'expulsion d'une famille Colombienne en situation de danger”. Rejoignez Delphine et 893 signataires.