0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Alger Fourrière Criminelle

Ci-joints des photos prises à la fourrière d'Alger, ou l'on voit des chats avec colliers et des chats de race attendant la mort(électrocuté) , des chiens avec collier tués, entassés les uns sur les autres pour être jetés à la décharge publique, avant on ne voyait pas cela car tout se faisait à l'intérieur, ils avaient encore un incinérateur opérationnel, depuis sa panne tout est là, une fourrière qui travaille jour et nuit 7 jour sur 7 et à toutes heures pour capturer et tuer les animaux errants, on ne sait plus vraiment qui est errant, nous à bétonner leurs espaces et à les chasser ou eux à vivre pacifiquement dans un environnement hostile, je rappelle que les seuls maladies qu'ils prétextent pour tuer sont la rage et leptospirose, maladies que ces animaux n'ont pas à la naissance et dont la source est le rat qui avec cette énorme chasse aux bêtes trouve à présent ses aises et fait plus de malades qu'avant, car oui son prédateur naturel le chat n'est pas le bienvenu, ce ne sont pas les chats ni les chiens qui salissent nos villes, ce sont nos gens mal éduqués et incivique, ce n'est pas la mort (le crime) qui mettra fin au surnombre des animaux errants c'est la stérilisation !! ce n'est pas la fourrière qui sauvera les citoyens des maladies, c'est leur civisme et leur éducation, quand on est propre on fait en sorte que son environnement reste propre on ne le salit pas pour faire proliférer les rats !! pour ensuite éradiquer les chats et les chiens !! vous avez un animal stérilisez le, vaccinez le et gardez le à l'intérieur, parce que tout simplement, la fourrière passe à toute heure, prends tous les animaux autant les racés, ceux qui portent un collier que ceux qui sont tannés de henné !! nous récupérons tout le temps des animaux dociles de fourrière, souvent avec leurs colliers, du henné ou encore racés et nous leur donnons une seconde chance par une seconde adoption, jamais ils n'ont été vecteurs d'une quelconque maladie que la fourrière prétexte à leur mort !!!
ne nous voilons pas la face, ce n'est pas parce que ces animaux ne parlent pas qu'ils ne souffrent pas, votre bébé parle-t-il? non mais il peut souffrir, eux aussi !! que les jours de morts ne soient plus qu'un souvenir macabre, c'est notre souhait, aidez nous à rendre conscients nos concitoyens, si la fourrière n'a pas d'éthique envers l'animal, qu'on lui force le respect du citoyen, qu'elle n'emporte plus nos animaux inoffensifs et indispensables à notre environnement et notre écosystème, partagez un max, merci.

Lyes compte sur vous aujourd'hui

Lyes KHALI a besoin de votre aide pour sa pétition “Pouvoirs publiques et les citoyens : Contre les MOYENS INHUMAIN qu utilise HERABAL POUR TUER LES CHATS ET CHIENS ERRANTS”. Rejoignez Lyes et 13 787 signataires.