Petition updateSAINT-ÉTIENNE veut une place sur les cartes de France ! (météo et médiatiques)Trop, c'est trop !

Thierry BACHERSaint-Étienne, France

Oct 26, 2020
Vous avez vu, avec l'actualité que Saint-Etienne est sur toutes les cartes, alors pourquoi toujours cette morgue des services météo ?
Incompréhensible !
Support now
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X