
Pourquoi ces températures extrêmes ?
Pourquoi ce soleil qui brûle ?
Pourquoi ces inondations, ces feux de forêts, ces tremblements et mouvements de terrain ?
Pourtant la solution est toute simple ! (trop simple ! m’a-t-on dit, une fois !)
Et c’est l’unique solution. Il n’y en a pas d’autre !
C’est ce que je répète depuis des années.
Et, d’année en année, le climat s’aggrave, s’aggravera davantage. Ses conséquences aussi …
Voulons-nous rétablir le Climat ?
Dans ce cas, relisez attentivement ma pétition et toutes les mises à jour que j’ai faites.
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete
https://www.mesopinions.com/petition/politique/politique-reboisement-planete/39037
Et, écoutez attentivement ce que dit le Commandant Jacques-Yves Cousteau dans une Vidéo. Je n’ai jamais oublié ses propos et pourrait-on dire "sa colère".
A noter qu’Haroun Tazieff a confirmé les propos du Commandant Jacques-Yves Cousteau.
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tPjHLRYZiHM