Petition updatePOUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANÈTEClimat : le dérèglement c'est maintenant !
Geneviève MARCKNICE, France
Nov 19, 2022

Le dérèglement du Climat, c'est maintenant ! Le monde commence, petit à petit, à s’en rendre compte !

Mais combien de personnes se rendent compte que le soleil chauffe bien plus qu’avant ?

La plupart des gens sont heureux d’avoir plus de soleil.
Mais se rendent-ils compte que c’est anormal et dangereux ?

Un soleil qui chauffe trop fort et qui assèche les terres, les lacs, les cours d’eau et fait fondre les glaciers ! Et de plus en plus de canicules en été !
N’est-ce pas là ce qui se produit ces derniers temps ?

Quelle est actuellement l’épaisseur de la couche d’ozone ?

VIDEO à revoir :
Climat : le dérèglement c'est maintenant ! - Le Dessous des cartes | ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=zBSINdM_Ixc

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X