Petition updatePOUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANÈTEEt pourtant, il suffirait de reboiser
Geneviève MARCKNICE, France
Aug 16, 2021

Moins il y aura d’Arbres et plus le Soleil va chauffer, et plus le Climat va se dérégler.
Et pourtant, il suffirait de reboiser pour retrouver notre Climat d’antan.

Mais que fait-on ?
Qui se sent concerné par tous ces incendies de Forêts à répétitions et de plus en plus intenses ?
Qui se sent concerné par ces inondations à répétitions lorsqu’elles se passent loin de nous ?

Parle-t-on de reboiser ?
Quelques fois, oui !  Mais si peu !

Qui se sent concerné par ces tremblements des sols ?
Parle-t-on de cesser les forages des sols et l’extraction des gaz de schiste ?

Lorsque l’on parle de changement climatique, l’on ne parle que de gaz à effet de serre et l’on en impute la responsabilité à nous, les consommateurs.
Sommes-nous tous des industriels pollueurs ?
Sommes-nous tous des coupeurs de bois ?

Merci de signer cette pétition.
Merci aussi de SIGNER et PARTAGER les pétitions :

« NON à la DESTRUCTION des FORÊTS FRANÇAISES – NON aux FORÊTS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-de-nos-forets-non-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois

« STOP aux INONDATIONS – REBOISEZ la PLANÈTE ! »
https://www.change.org/p/emmanuel-macron-stop-aux-inondations

« Pour des HÔPITAUX "Spécial CORONAVIRUS" à la CAMPAGNE »
https://www.change.org/p/monsieur-emmanuel-macron-pour-des-h%C3%B4pitaux-sp%C3%A9cial-coronavirus-%C3%A0-la-campagne?source_location=topic_page

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X