
Au fur et à mesure que les FORETS disparaissent,
- soit parce qu’elles sont coupées,
- soit parce qu’elles partent en fumée,
- soit parce que de nombreux arbres sont désormais déracinés par des vents violents,
disparaissent en même temps de FORMIDABLES PRODUCTEURS d’OXYGENE.
Progressivement, l’air ambiant s’appauvrit en oxygène.
Et nous voyons apparaitre l’EMERGENCE de MALADIES PULMONAIRES.
Voir l’article du Figaro, sous :
http://leparticulier.lefigaro.fr/article/les-bienfaits-medicaux-de-l-oxygene/
Quand on parle d’oxygène (ou O2), on pense à l’air ambiant que nous respirons chaque jour, mais c’est aussi un élément chimique indispensable à l’organisme.
S’il vient à manquer dans le sang, le retentissement sur le système cardio-vasculaire, respiratoire et cérébral, est quasi immédiat.
Soyons conscients qu’il faut agir rapidement.
Agissons en signant ces Pétitions :
« POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANÈTE »
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete
« NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-de-nos-forets-non-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois