Petition updatePOUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANÈTEQuand cessera-t-on de CULPABILISER les Consommateurs ?
Geneviève MARCKNICE, France
17 Nov 2018

Quand cessera-t-on de culpabiliser et pénaliser les Consommateurs ?

Sont-ce les consommateurs, les responsables de l’excès de CO² dans l’atmosphère ?
Sont-ce les consommateurs qui ont donné l’autorisation de
« Mise sur le Marché » de ces produits, aujourd’hui jugés nocifs et responsables du Dérèglement du Climat ?

Pourquoi s’en prendre aux consommateurs et non pas aux vrais coupables.

Pour réduire la quantité de CO² atmosphérique,
pourquoi ne pas « dire ouvertement » qu’il faut absolument remplacer tous ces arbres abattus ou partis en fumée.

Chacun de nous sait qu’un arbre absorbe du CO², qu’il en garde le carbone (C) et rejette l’oxygène (O²).

Et, j’ajoute que ce n’est pas à nous de payer pour reboiser la Planète.
C’est aux Pouvoirs Politiques Mondiaux de prendre leur responsabilité et de réparer les erreurs qui ont été commises.
 
Geneviève MARCK

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X