
NATHALIE DEBERNARDIParis, France

Nov 8, 2017
Bonjour à tous,
Le Parlement Européen sera-t-il notre salut pour faire valoir le droit humain de choisir sa fin de vie ?
Je suis à Bruxelles aujourd’hui, soyez certains que je porte votre parole avec détermination,
Pendant ce temps je vous remercie de continuer à signer et à partager la pétition, c’est avec la voix des citoyens que nous gagnerons ce droit,
Belle journée à tous,
Nathalie
Support now
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X