A l'attention du président , Ministre de l'intérieur et de la Justice

Objet : Rétablir la justice  - indemniser les victimes stressées par ses faits - de dénis, corruption, délits d'initié jugements étoilées etc  -Restitution de leurs droits. - Protection de certains victimes vu les plaintes dans les crimes et délits graves à titre de précaution "

Si un pays comme la France cautionne les jugements étoilés des mauvais francs maçons sans sactionner les auteurs d'une part - alors ce n'est plus une démocratie au sens noble du terme- mais une dictature par une minorité d'individus identifiés qui ne laissent pas la justice indépendante,  et qui est sous influence - " d'affairistes ".

Depuis X années, Victimes dénoncent ces faits partout sur le territoire national.

Depuis X  années,  Ministres parlent de réformer la Justice. Les citoyens lésés ne doivent pas subir ses traitements qui finissent par nous torturer au quotidien -

Il est extrêmement important pour des individus d'avoir accès à la vérité à la justice, à leur droit légitime.

pour leur permettre de vivre dans la dignité, pour faire le deuil quand il s'agit d'un décès.

D'arrêter les réseaux pédophiles, et les réseaux qui ont fracturé la porte  " justice pour se servir", et volé les droits des citoyens.

Merci de votre soutien pour une vraie république, démocratie digne de ce nom.

Letter to
Le président , Ministre de l'intérieur et de la Justice
Rétablir la justice - indemniser les victimes stressées par ces "cruels faits"