Petition update

Les citoyens face aux lobbies du diesel en action

Karima Delli & Damien Carême .
France

Oct 23, 2015 — Pendant les "affaires", les affaires continuent...Un mois après que le scandale Volkswagen a éclaté à la face de l'Europe, les États européens tentent déjà de reprendre la main au service des constructeurs fraudeurs !

France, Espagne, Italie, Hongrie, République Tchèque et Slovaquie: tous ces pays ont décidé vendredi dernier de soutenir la proposition de l'Allemagne, qui consiste à proposer l'établissement de nouvelles normes d'émissions de Nox par les moteurs diesel 3 à 4 fois supérieures aux normes actuelles ! Tous ces Etats perpétuent le mensonge du diesel propre aux dépends de notre santé, et l'arnaque au consommateur aux dépends de nos comptes en banque.

Au Parlement européen, nous ne lâchons rien.

Mardi prochain, les députés européens auront à se prononcer sur une résolution dans laquelle nous demandons expressément à nos collègues de former avec nous une commission d'enquête parlementaire, afin de faire la lumière sur le scandale Volkswagen et l'application ou non des normes en cours par tous les autres constructeurs.

Faites circuler la vidéo ci-dessous, preuve accablante du lobbying mis en place par Volkswagen pour continuer à polluer et mettre notre santé en danger.

Faites signer vos proches et restons mobilisés pour notre santé !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.