Pour une baisse des prix du timbre rouge Marianne l'engagée et du timbre vert écologique !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Junaid LIAQUAT a lancé cette pétition adressée à Edouard Philippe (Maire du Havre - Ancien Premier ministre ) et à

Monsieur le 1er Ministre,

Nous commençons la nouvelle année 2019 avec une augmentation de 10% des prix du timbre rouge Marianne l'engagée et du timbre vert écologique. En effet, dorénavant le timbre rouge nous coûtera 1,05€ l'unité (0,95€ en 2018) et le timbre vert, 0,88€ l'unité. (0,80€ en 2018).

Les prix du timbre continuent à augmenter chaque année. Le timbre est une dépense qui va peser davantage sur les foyers les plus pauvres déjà énormément taxés et dont le pouvoir d'achat n'augmente pas. Une fois n'est pas coutume, l'Etat augmente le prix des timbres verts : une nouvelle taxe écologique...

En 2011, le timbre rouge valait 0,57€. C'est une augmentation de presque 100% en 8 ans ! À quoi a servi cet argent ? Pourquoi l'augmentation du prix du timbre se poursuit chaque année ?

Nous réclamons une baisse immédiate des prix du timbre rouge Marianne l'engagée et du timbre vert écologique ! Nous sommes TOUS concernés !

M. Junaid LIAQUAT

0 a signé. Prochain objectif : 100 !