Victoire

Pour un rassemblement national contre le harcèlement scolaire, le 8 novembre 2018 ! #HUGO

Cette pétition a abouti avec 2 980 signatures !


1 jeune sur 3 à travers le monde...
1 jeune sur 10 en France....
Est-ce qu’il n’est pas temps d’agir ?

Conscients de l’urgence sociale à laquelle nous faisons face, nous, l’association H.U.G.O. ! et co-signataires de cette tribune souhaitons mettre un terme à ce phénomène qui prive douloureusement d’insouciance les jeunes de notre pays.

Il est venu le moment de faire avancer les choses. Nous ne souhaitons pas faire avancer notre combat dans l’agressivité mais bel et bien dans un pacifisme total ! C’est en revanche un véritable mouvement national que nous vous invitons à rejoindre.

Car oui, chère jeunesse, il est temps de vous faire entendre. Il est temps pour vous de dire votre mécontentement mais surtout de montrer au grand jour votre souffrance.

Trouvez vous cela normal de priver un jeune de son insouciance ? Ou même de sa vie ?

Il faut prendre conscience que chaque année des jeunes mettent fin à leur jours, préférant éviter les souffrances morales et physiques que leurs camarades leur font vivre.

Ces victimes sont nombreuses et parce qu’elles ont trop longtemps été laissées dans le silence et parce qu’il est grand temps de mettre fin à ce fléau : #HUGO !

#HUGO ! (prononcez YouGo) parce qu’il est temps d’y aller, il est temps de se réveiller !

Jeunesse française, c’est à vous d’agir ! D’agir pour que notre pays fasse un grand pas en matière de lutte contre le harcèlement scolaire !

Joignez-vous à ce mouvement, cet éclair de lumière qui, à la tombée de la nuit, se rassemblera dans toute la France. Parce que la jeunesse française mérite d'être entendue mais surtout d'être dans la lumière !

Alors, jeunesse française, retrouvez-vous à travers toute la France, à 18h30, et construisez par la lumière les 4 lettres qui doivent vous rassembler : HUGO !
Lumignons, bougies, briquets, lampes torches, trouvez le moyen d'entrer dans la lumière.

Et si vous vous rassemblez dans la rue, c'est aussi sur les réseaux sociaux que vous devez vous faire entendre ! Alors répandez votre lumière avec le hashtag #HUGO

Venez éclairer la nuit, venez éclairer la vie de ces victimes, venez éclairer VOS vies !



Harassers U GO ! compte sur vous aujourd'hui

Harassers U GO ! a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour un rassemblement national contre le harcèlement scolaire, le 8 novembre 2018 ! #HUGO”. Rejoignez Harassers U GO ! et 2 979 signataires.