Petition Closed
Petitioning Président de la République Francois Hollande

Pour un MORATOIRE FISCAL : STOP à l’augmentation des impôts et taxes !

Supporters

Gel du barème de l’impôt sur le revenu, baisse du quotient familial, fiscalisation des heures supplémentaires ou bien alourdissements de diverses taxes : une augmentation massive et sans précédent d’impôts et de prélèvements obligatoires frappe l’ensemble des ménages français ainsi que les entreprises. Plus de 50 milliards d’euros supplémentaires en deux ans !

Quatre semaines avant la présentation du prochain budget pour 2014, nous manifestons notre opposition à toute nouvelle augmentation d’impôts ou de taxes. Nous exigeons le retour de la défiscalisation des heures supplémentaires et des aides fiscales sur les services à la personne.

Nous sommes nombreux aujourd’hui, au-delà des clivages politiques, à réclamer cet indispensable moratoire fiscal.

Mobilisons-nous pour dire STOP à l’augmentation des impôts et taxes ! Mobilisons-nous pour exiger une pause fiscale !

Letter to
Président de la République Francois Hollande

Nous sommes mobilisés pour dire STOP à l’augmentation des impôts et taxes ! Nous sommes mobilisés pour exiger une pause fiscale !