Petition Closed
Petitioning Président de la République Francois Hollande and 1 other

Pour un MORATOIRE FISCAL : STOP à l’augmentation des impôts et taxes !

Supporters

Gel du barème de l’impôt sur le revenu, baisse du quotient familial, fiscalisation des heures supplémentaires ou bien alourdissements de diverses taxes : une augmentation massive et sans précédent d’impôts et de prélèvements obligatoires frappe l’ensemble des ménages français ainsi que les entreprises. Plus de 50 milliards d’euros supplémentaires en deux ans !

Quatre semaines avant la présentation du prochain budget pour 2014, nous manifestons notre opposition à toute nouvelle augmentation d’impôts ou de taxes. Nous exigeons le retour de la défiscalisation des heures supplémentaires et des aides fiscales sur les services à la personne.

Nous sommes nombreux aujourd’hui, au-delà des clivages politiques, à réclamer cet indispensable moratoire fiscal.

Mobilisons-nous pour dire STOP à l’augmentation des impôts et taxes ! Mobilisons-nous pour exiger une pause fiscale !

This petition was delivered to:
  • Président de la République
    Francois Hollande
  • President of the French Republic
    François Hollande

Jean-Louis BORLOO started this petition with a single signature, and now has 14,949 supporters. Start a petition today to change something you care about.

The only way Francois Hollande will listen

Every signature matters and makes the petition more powerful. Add your name today and help us win.