Petition update

Notre proposition de loi soumise au vote sur la plateforme "Parlement & Citoyens"

Christophe GRÉBERT
Puteaux, France

Jul 5, 2017 — Initialement favorable à l’organisation d’une consultation publique sur le projet de loi rétablissant la confiance dans l’action publique, le gouvernement en a abandonné le projet suite à la démission de François Bayrou.
Mais les sénateurs Henri Cabanel et Joël Labbé ont décidé de mener une consultation sur la plateforme "Parlement & Citoyens".

J'y ai donc ajouté notre proposition pour la transparence sur les crédits accordés aux élus.

Je vous invite à aller la soutenir :

Relayez ce lien sur vos réseaux.
Le combat continue !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.