

Pour le retour de Mickey et le Big band de Noël en 2023
Le problème
Cette année le show sera pas là et ça m'attriste énormément svp signer cette pétition comme ça je l'envoie à Emmanuel Lenormand ... Merci beaucoup �

Antho LIPICLanceur de pétition
Cette pétition avait 7 signataires
Le problème
Cette année le show sera pas là et ça m'attriste énormément svp signer cette pétition comme ça je l'envoie à Emmanuel Lenormand ... Merci beaucoup �

Antho LIPICLanceur de pétition
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 2 novembre 2022