Pour le retour de Mickey et le Big band de Noël en 2023

Cette pétition avait 7 signataires

Le problème

Cette année le show sera pas là et ça m'attriste énormément svp signer cette pétition comme ça je l'envoie à Emmanuel Lenormand ... Merci beaucoup �

avatar of the starter
Antho LIPICLanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition

Partager la pétition

Pétition lancée le 2 novembre 2022