Pour le maintien des cours de danse au CMG Sports Club

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

En tant qu’adhérents, nous trouvons inadmissible le projet de la Direction du CMG Sports Club de supprimer les cours de danse.

Nous demandons le maintien des cours de danse pour lesquels nous avons payé lors de notre abonnement. Les supprimer est une modification substantielle du contrat qui nous lie avec CMG qui peut donner lieu à des dommages et intérêts.

Les cours de danse au CMG Sports Club sont des cours d’une excellente qualité, dispensés par des professeurs compétents et dévoués.

Si nous nous sommes inscrits au CMG c’est principalement pour suivre les cours de danse, autrement nous serions allés dans le club low cost le plus proche où l’on peut faire du sport à partir de 10 euros par mois (Neoness : http://www.neoness-forme.com/tarifs-abonnements-inscription.htm).

Si les cours de danse sont supprimés, nous irons massivement nous inscrire à la concurrence, qui a bien compris l’importance de la danse et qui propose des cours de danse toujours plus nombreux et plus variés. C’est le cas par exemple des Cercles de la Forme qui ont 18 Clubs à Paris et qui proposent des cours de salsa cubaine, salsa portoricaine, bachata, kizomba, modern’ jazz, rock, barre au sol, danse classique, danse indienne bollywood, hip hop, break dance, street jazz, dance hall, danse africaine, danse orientale, qi gong, tai chi chuan,…http://www.cerclesdelaforme.com/activites/

Nous signons cette pétition pour exiger le maintien de TOUS les cours de danse au CMG Sports Club

Julie compte sur vous aujourd'hui

Julie BENTOLILA a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour le maintien des cours de danse au CMG Sports Club”. Rejoignez Julie et 417 signataires.