

Voici 9 jours que notre pétition a été mise en ligne et nous en sommes aujourd'hui à 306 signatures !
Merci de votre soutien ! Mais notre objectif est loin d'être atteint !
Il nous faut continuer à partager le lien de la pétition via tous nos réseaux !
N'hésitez pas à commenter directement la pétition afin d'inciter les pilotes encore non signataires à nous rejoindre dans notre cause.
Pour valoriser notre pétition et avoir ainsi plus de poids auprès de la fédération, nous aurions besoin de votre n° de licence ainsi que de votre catégorie et votre région.
Nous pourrons ainsi faire valoir que ce sont des pilotes engagés nationalement qui ont été signataires de cette pétition.
Vous pouvez nous transmettre ces informations en toute confidentialité par mail à petitionpneus@gmail.com. Ces informations ne seront utilisées que dans le cadre de cette pétition.
Pour ceux qui ne sont pas licenciés, rassurez-vous, votre signature est tout aussi importante et apporte du soutien à notre démarche.
Sportivement,
PETITION PNEUS