Pour la Destitution (ou Démission) d'Hidalgo !!! Notre-Drame De Paris !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Pour enfin mettre fin au Hidalchaos !

Nous souhaitons la destitution immédiate de la Maire De Paris Mme Anne Hidalgo.

Notre-Drame de Paris défigure notre capitale ...

signez !

Rats, Embouteillages, Pollution, Travaux pharaoniques sans raison (Rue de Rivoli, Place de la Nation, Boulevard Voltaire, Rue du Faubourg Saint Antoine, rendu à sens unique dans quelque temps, et surtout Présence de pelleteuse sur les Champs-Elysées en pleine journée ayant causé la mort du petit Ezra 2,5 ans vendredi dernier, aucune réglementation de ces travaux, aucun encadrement, aucune consultation de personne sur leur bien fondé... rendant impraticable tout trajet en voiture d'est en ouest , Coin Nudistes dans le bois de Vincennes, Uritrottoirs pour exhibitionnistes, Saleté dans Paris et j'en passe ...!

Pour que vote ville ne soit plus une poubelle et que cela cesse Signez !

Johanna compte sur vous aujourd'hui

Johanna SOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la Destitution d'Hidalgo !!! Notre-Drame De Paris !”. Rejoignez Johanna et 946 signataires.