Pour la correction des 15 copies en breton PAR DES CORRECTEURS BRITTOPHONES !

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Depuis plusieurs années, les élèves du Lycée Diwan de Carhaix sollicitent l'académie et l'état afin de faire valoir leurs droits à passer les épreuves de mathématiques du Bac en langue bretonne (à l'image des lycéens basques à qui l'on a permis, depuis plusieurs années, de passer les épreuves d'histoire/géo et de mathématiques dans leur langue).

Face au manque de dialogue et au refus systématique vécu comme une véritable injustice, 15 élèves de Terminale du Lycée Diwan ont décidé d'agir et de passer leur épreuves de mathématique en breton.

Afin de soutenir cette courageuse action, ils invitent toute personne se sentant concernée par l'avenir de la langue bretonne à les encourager et à réclamer la correction de leurs 15 copies.

Bak e brezhoneg compte sur vous aujourd'hui

Bak e brezhoneg a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la correction des 15 copies en breton PAR DES CORRECTEURS BRITTOPHONES !”. Rejoignez Bak e brezhoneg et 16 571 signataires.