
A vos baskets
Initiée par le maire de la commune et l'association des parents d'élèves APEL pour faire avancer les traitements CART-CELLS L'argent est collectée par l'association princesse Margot qui reversera la totalité à l'hôpital Robert Debré pour financer les traitements innovants Un appel à mobilisation est fait, et un appel au décideurs politiques est lancé pour adopter une posture afin permettre aux enfants d'être mieux soigné et de bénéficier de solutions innovante sans devoir aller à l'étranger. Trouvons des solutions ensemble En France 3000 enfants sont atteints d'un cancer, 500 décèdent.
Question ouverte: Quelle est la stratégie court terme pour développer le financement de la recherche et du développement des traitements innovants en France?
C'est porteur d'espoir, et ainsi cela permet d'éviter d'aller à l'étranger lors des situations dites palliatives en France.
https://coursesolidaireprincessemargot.mystrikingly.com/