Pétition fermée

Non à la fusion Boulogne-Billancourt - Issy-les-Moulineaux sans concertation

Cette pétition avait 485 signataires

Quelles que soient les économies et les bonnes raisons pour cette fusion, Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux perdraient leur identité avec une telle entreprise.

Cette association entre deux villes avec une histoire très différente et sans aucune concertation ou référendum avec la population des deux villes n'est pas souhaitable ni acceptable. Boulogne et Billancourt refusent d'être désunis, Boulogne et Billancourt sont un et indivisible depuis 1926.

Le caractère particulier, à la fois bourgeois et populaire de Boulogne-Billancourt fait tout son intérêt et son charme si particuliers. Si vous êtes amoureux de cette ville, que vous soyez Boulonnais depuis toujours ou depuis peu, dites non à la fusion entre Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux.

Merci de PARTAGER au maximum cette pétition autour de vous (Facebook, Twitter etc...) une fois signée.

Pierre-Arnaud compte sur vous aujourd'hui

Pierre-Arnaud GILLET a besoin de votre aide pour sa pétition “Pierre-Christophe Baguet: Contre la fusion entre Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux sans concertation”. Rejoignez Pierre-Arnaud et 484 signataires.