Contre la "Taxe Saurel" sur le stationnement résidentiel à Montpellier

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

• Contre la “Taxe Saurel” sur le stationnement résidentiel

Philippe Saurel, maire de Montpellier, a décidé, lors du conseil municipal de décembre 2017, un certain nombre de changements dans la politique du stationnement.

Les Montpellierain-nes vont devoir s’acquitter d’une véritable “taxe Saurel”, à savoir une carte résidentielle de 15€ par mois, pour garer leur voiture en bas de chez eux !

Philippe Saurel, maire de Montpellier, qui se targue de ne pas augmenter les impôts, va faire nos poches avec sa main gauche pendant qu’il nous salue de la main droite. Sachant qu'au même moment la rémunération de Philippe Saurel pourrait grimper de 40% grâce à une loi soutenue par le gouvernement Macron votée en catimini. Cette attitude du maire, reliquat de l’ancien monde politique, est inique et inadmissible.

Mobilisons-nous et réclamons la carte résidentielle gratuite pour tous !

Les citoyens de Montpellier compte sur vous aujourd'hui

Les citoyens de Montpellier a besoin de votre aide pour sa pétition “Phillipe Saurel: Contre la "Taxe Saurel" sur le stationnement résidentiel à Montpellier”. Rejoignez Les citoyens de Montpellier et 315 signataires.