Mettre fin aux vols de nos colis par LA POSTE

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


STOP aux VOLS au sein de LA POSTE ! 

Les français sont victimes de vols à répétition dans la livraison et la réception de leur colis. Et 2017 aura été une belle année ! 

Selon le magazine CAPITAL, un colis "disparait" toutes les 25 secondes, soit plus de 1,2 millions de colis chaque année.

Nous demandons à Philippe DORGE, directeur général adjoint, en charge de la branche services, courriers et colis de prendre la mesure des plaintes dont La Poste fait l'objet et d'assurer des enquêtes internes/externes systématiques sur les disparitions de colis.


Les vols concernés par cette pétition:

  Ø Lettres avec ou sans suivi
  Ø Colissimo (avec ou sans signature)
  Ø Colis envoyés par Chronopost.

Quand une entreprise française à capitaux publics vole ses concitoyens, l'Etat doit prendre les mesures qui s'imposent et contraindre La Poste à des obligations internes: enquêtes, indemnisations clients, process de surveillance.


Vous avez tous été victime d'une disparition de colis, surtout en période de fêtes. Ces colis ont parfois une valeur sentimentale plus que financière, alors partagez autour de vous.

Cette pétition sera adressée à Philippe Dorge, DGA en charge des courriers et colis.

 



STOP aux Vols de LA POSTE compte sur vous aujourd'hui

STOP aux Vols de LA POSTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Philippe Dorge: Mettre fin aux vols de nos colis par LA POSTE”. Rejoignez STOP aux Vols de LA POSTE et 413 signataires.