Victory

pour faire annuler la décision de calcul de mes droits de chomage idnamissible pour et avec cette pétition m'adresser au président de la république pour obtenir un changement et pour tous ceux qui vont avoir le même problème ces prochains mois!!!!

This petition made change with 553 supporters!

voici mon histoire ,pole emploi me dit que je nai aucuns recours pour que ma situation change avant trois ans minimun ,pouvez vous me dire comment je fais vu mon age
bonjour

;voila mon probléme l'année derniere je me suis inscrite a pole emploi en octobre etant aide à domicile en cesu j'avais perdu des clients donc je me suis inscrite en esperant pouvoir avoir des droits,effectivement des droits me furent octroyés 6,28 par jour mais pendant 1095 jours ce qui veut dire 195 euro par mois je fut deja a cette epoque atterrée par cette allocation (l'ARE)donc pour me sortir de cette situation aberrante j'ai trouvée fin janvier un cdd de 35 heures jusqu'au 9 nov prochain et mes derniers clients en cesu je fus dans l'obligation de démissionner ne pouvant cumuler suite aux horaires incompatibles et surtout que je faisais en moyenne 30 heures par mois en cesu donc financierement j'avais pas le choix.Ce CDD est faire la plonge dans un centre de vacances dépendant d'une ville de la région Parisienne et je peux vous dire a 53 ans c'est pas de gaité coeur que j'ai choisi ce genre d'emploi mais surtout que suivant l'entretien d'embauche se serait renouveler tout les ans car la personne qui avait ce poste est en longue maladie et pret de la retraite .Donc mon contrat pour cette année arrive à terme et afin de savoir mes futurs droits suivant ce contrat ,je suis allée a pole emploi et là catastrophe on m'annonce que suivant la nouvelle convention de chomage je dois epuiser mes droits ce qui veut dire 6,28 euro par jour pendant 1033j donc 194euro pour le mois decembre car pour novembre comme mon salaire va dépasser le salaire brut de ref(400,28brut) je ne pourrais prétendre a cette somme,de plus tout mes contrats cesu que j'ai demissionner ne seront pas pris en compte et la ville qui m'emploie ne peut me donner un complement car elle dépends de la mème convention .Je suis totalement démoraliser ,je suis en pleine déprime ,je ne peut pas passer de 1180 euro de salaire à 195 euro je ne sais pas comment je vais faire pour regler mes factures ,loyer ,jai pris ce contrat pour me sortir d'une situation critique et là c'est pire ,je ne peux mème prétendre a une formation ou un contrat CUI -CAE car mème si je me suis inscrite a pole emploi et je m'actualise tout les mois eh bien a cause de ce CDD je ne peut plus acceder a quoi que ce soit.JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE N'AI PLUS AUCUNE MOTIVATION A ALLER TRAVAILLER ,je me suis adressée a l'Unedic qui on repondu que cela n'était pas de leur ressort voir avec pole emploi et pole emploi me réponds qu'il ne peut rien faire . S'il vous plait aidez moi a m'en sortir ou me donner des conseils je sais plus comment faire ,je vous en supplie je suis épuisè moralement de toute cette situation .Et si je refait un travail cela va reculer ces droits donc je ne pourrait jamais m'en sortir et profiter de mes droits reels;je crois que je peut faire une demande de revision ,c'est pourquoi je vous demande de signer cette pétition afin de m'adresser ensuite soit a un mediateur et si cela n'ai pas suffisant au député de mon département et si nécessaire au Président de la République pour que je puisse pouvoir si nécessaire profiter demes réels droits de chomage suivant mes derniers emplois effectués et non etre en dessous du minimum social ce qui est intolérable dans un pays comme le notre qui a pour devise EGALITE,LIBERTE,FRATERNITE.Merci a vous

Today: landreau is counting on you

landreau marie-christine needs your help with “PETITION :BESOIN DE VOUS POUR ANNULER DES DROITS DE CHOMAGE INADMISSIBLES POUR MOI ET TOUS CEUX QUI SERONT LESE PAR CETTE NOUVELLE CONVENTION !!!!”. Join landreau and 552 supporters today.