

signer ma pétition s'il vous plait
Le problème
bonjour madame, monsieur,
par le biais du bon coin, j ai acheté une petite femelle chihuahua le 2 janvier 2012
à une dame de 70 ans qui est venue me l'a présenter, cette dame et son fils de 30 ans sont
originaires de thiviers à coté de périgeux, vivent en camping car.
ces deux personnes venaient me rendre visite trés souvent et me demandaient des services,
je pensais qu ils avaient besoin d aide.
Mi avril cette dame qui s appelle josette me demande de dormir chez moi, car elle ne sait
pas où aller,et ne voulait plus vivre avec son fils.
En faite c'etait une magouille avec son fils, entre temps elle avait récuperé ses petits
chihuahua et s'est arrangé pour faire une saillie avec ma petite, je travaille et
je lui faisait confiance.
Le 19 juin 2013 a 9h elle me demande de lui faire des courses et quand je suis rentrée elle
s'etait sauvé avec mon petit chien qui attendait des chiots,j ai déposer plainte, j ai reçu du courrier,
de la spa de paris qui avait déposer plainte sur eux depuis aout 2011, pour maltraitance et mauvais élevage.
Je me suis rendu compte qu'ils faisaient un petit élevage dans leur camping car et j'avais vu 7 chihuahua
enfermé dans une cage a lapin.
Début janvier 2014 j'ai reçue un appel de la spa de Rouen me disant que ma petite a était retrouver la tête
eéclater dans une marre de sang j'ai demandé l'autopsie elle a était battue a mort, elle pesait 1,5 kg.
Aprés avoir eu ses chiots fin juin,ces personnes l'ont tuer car elle était pucée et les chiots étaient sevrés.
A ce jour ces deux personnes se sont fait arrêtés a troyes et passeront le 7 mai 2014 au tribunal de troyes
pour vol et recel de vol, maltraitance et acte de cruauté sur animal.
je m'entoure d'association pour la défence des animaux.
je vous demande de bien vouloir adhérer a ma pétition contre la maltraitance et cruauté envers les animaux,
que ces personnes soient punis a la hauteur de leur cruauté.
pour ma petite gigie

Le problème
bonjour madame, monsieur,
par le biais du bon coin, j ai acheté une petite femelle chihuahua le 2 janvier 2012
à une dame de 70 ans qui est venue me l'a présenter, cette dame et son fils de 30 ans sont
originaires de thiviers à coté de périgeux, vivent en camping car.
ces deux personnes venaient me rendre visite trés souvent et me demandaient des services,
je pensais qu ils avaient besoin d aide.
Mi avril cette dame qui s appelle josette me demande de dormir chez moi, car elle ne sait
pas où aller,et ne voulait plus vivre avec son fils.
En faite c'etait une magouille avec son fils, entre temps elle avait récuperé ses petits
chihuahua et s'est arrangé pour faire une saillie avec ma petite, je travaille et
je lui faisait confiance.
Le 19 juin 2013 a 9h elle me demande de lui faire des courses et quand je suis rentrée elle
s'etait sauvé avec mon petit chien qui attendait des chiots,j ai déposer plainte, j ai reçu du courrier,
de la spa de paris qui avait déposer plainte sur eux depuis aout 2011, pour maltraitance et mauvais élevage.
Je me suis rendu compte qu'ils faisaient un petit élevage dans leur camping car et j'avais vu 7 chihuahua
enfermé dans une cage a lapin.
Début janvier 2014 j'ai reçue un appel de la spa de Rouen me disant que ma petite a était retrouver la tête
eéclater dans une marre de sang j'ai demandé l'autopsie elle a était battue a mort, elle pesait 1,5 kg.
Aprés avoir eu ses chiots fin juin,ces personnes l'ont tuer car elle était pucée et les chiots étaient sevrés.
A ce jour ces deux personnes se sont fait arrêtés a troyes et passeront le 7 mai 2014 au tribunal de troyes
pour vol et recel de vol, maltraitance et acte de cruauté sur animal.
je m'entoure d'association pour la défence des animaux.
je vous demande de bien vouloir adhérer a ma pétition contre la maltraitance et cruauté envers les animaux,
que ces personnes soient punis a la hauteur de leur cruauté.
pour ma petite gigie

Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 9 février 2014