Petition updateDéfense des handicapés = stop exclusion et APF démocratique militante revendicative !Objectif 2000 signatures ! Appel des "frondeurs" #APF Cap sur Clermont-Ferrand 2016 !

Odile MAURINToulouse, France

May 7, 2016
Après avoir franchi le cap des 1500 signatures, merci à tous de continuer à relayer la pétition : objectif 2000 signatures ! Si chacun fait signer ne serait-ce qu'une personne, on peut exploser l'objectif, alors à vos souris car plus il y aura de signataires et plus les adhérents de l'APF ont des chances d'entendre parler de l'affaire avec la possibilité de se mobiliser !
Pour info l'appel des "frondeurs de l'APF" aux élus et adhérents en vue de l'AG du 25 juin : Cap sur Clermont-Ferrand 2016 ! Lire la suite sur :
http://v2.handi-social.fr/agreformegouvernanceapf.html#anchor-capsurclermont
Dans le même esprit, retrouvez le voeu du Conseil APF de Département du Doubs (25) transmis au Président de l'APF il y a plus d'un mois et sans réponse, adressé de nouveau ces jours-ci à l'ensemble du CA et aux Représentants Départementaux pour reprise :
http://v2.handi-social.fr/agreformegouvernanceapf.html#anchor-voeuCAPFD25
Et notre analyse de la gouvernance APF actuelle avec quelques propositions et pistes de réflexion pour alimenter le débat à venir : "Ouvrons le débat pour une gouvernance APF plus participative et démocratique" :
http://v2.handi-social.fr/agreformegouvernanceapf.html#anchor-analyse-proposi
Sachant que la CA APF a fait 12 propositions auxquelles nous allons bientôt répondre par une critique constructive.
Puis nous vous transmettrons bientôt la motion que nous proposerons au vote lors de l'AG du 25 juin ! Adhérents APF, venez nombreux à Clermont ou faites nous passer des pouvoirs !
Nous avons au moins la satisfaction de voir que notre mobilisation n'a pas été vaine car elle a enfin obligé le CA à davantage de dialogue interne et a faire des propositions, certes très insuffisantes, mais c'est un début que nous nous faisons fort de faire fructifier pour de vrais réformes !
Pour nous contacter, petitionAPFdemocratie@gmail.com
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X