Pétition fermée
Adressée à Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret

Non à la fermeture de la bibliothèque Gabriel Péri (Levallois-Perret)

signataires

Nous, usagers de la médiathèque Gabriel Péri, nous professionnels du livre et de la lecture sommes profondément choqués et opposés à la fermeture de ce service de proximité, situé en centre ville, qui accueille un large public (de la petite enfance au séniors).

C'est la 3ème bibliothèque fermée en 8 ans pour 1 seule ouverture. Nous sommes inquiets de la dégradation du service public et de la place accordée à la culture dans notre ville. La disparition des collections au profit du tout numérique vers lequel vous tendez, ne peut que détériorer le lien social.

Pour sauver la bibliothèque Gabriel Péri, mobilisons-nous.

Cette pétition a été remise à:
  • Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret

Frédéric LÉGER a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 135 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Frédéric compte sur vous aujourd'hui

Frédéric LÉGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret: Non à la fermeture de la bibliothèque Gabriel Péri (Levallois-Perret)”. Rejoignez Frédéric et 2 134 signataires.