Petition update

Nouvelles du front /2

Serge MARQUIS

Apr 28, 2018 — Bonjour à toutes et tous

Lancée vraiment il y a trois jours, notre pétition est loin d’atteindre le seuil de crédibilité à partir duquel notre proposition pourrait être discutée partout.

Pourtant, nous répondons à la bonne question :

Comment une minorité agissante peut-elle se faire entendre d’une population passive afin que plus personne dans ce pays ne se fasse déplumer ?

Déjà, les rassemblements et manifs du 1er mai et du 5e mai nous offrent l’occasion de nous adresser à nos ami.e.s.

Voici le « visuel », qui pourra être découpé en 4 sur un format A4, imprimé et distribué par vos soins, avec l’intitulé suivant :

Se faire entendre de tous :
Partout des comités citoyens en défense du Bien commun !

+ le texte de la pétition et le lien numérique.

(Envoyez un message à :
olivierbouquet@laposte.net
Nous vous enverrons le fichier PDF.)

En attendant, merci de continuer à être présent là où vous pouvez (réseaux sociaux, réunions, vie courante…) afin de relayer notre pétition, première amorce d’un mouvement général de retour au terrain.

Cordialement.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.